ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F
Attention. Cette offre n'est plus active.
Pour l’un de nos adhérents spécialisé dans les objets publicitaires et cadeaux d’affaires, nous recrutons un.e assistant.e RH
Intégré.e au sein d’une petite équipe vous aurez pour missions :
- Gérer les congés payés
- Préparer les fiches de paies (saisie des RH)
- Gérer l’arrivée des nouveaux collaborateurs
- Mettre à jour les documents administratifs (DAPE, livret d’acceuil, registre du personnel, mutuelle etc)
- Réaliser les fiches de postes des salariés et les mettre à jour
- Mener les entretiens professionnels et accompagner la direction sur les postes clés
- Réaliser le recrutement des nouveaux collaborateurs : sourcing, rédaction et publication d’offres d’emploi, et entretien de recrutement
D’autres missions annexes vous seront confiées :
- Organisation des déplacements des équipes (réservations, location etc)
- Participation à la labellisation qualité
Ce poste est à pourvoir à mi-temps et sera compléter dans un second poste correspondant à vos attentes professionnelles pour aboutir à temps complet.
Profil recherché :
En relation direct avec les collaborateurs de l’entreprise, vous êtes une personnes à l’écoute, ouverte d’esprit, et dynamique.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de discrétion.
Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.