ASSISTANT ADV H/F
Attention. Cette offre n'est plus active.
Assistant.e ADV, ce poste est fait pour vous !!!
Sur la commune de Beaufort en Anjou, dans le cadre d’un départ en retraite, nous avons le poste qui vous correspond à partir de Janvier 2022 !
Vos missions seront les suivantes :
*Administration des Ventes (60% du temps)*
-> Emission d’offre
-> Saisie et coordination de commandes (de la réception à la livraison)
-> Gestion du carnet de commandes
-> Relation clientèle
-> Préparation des expéditions
-> Gérer la facturation et les tâches administratives du service commercial
-> Accueil téléphonique
*Achats (40% du temps)*
-> Lancement des offres de prix
-> Saisie des commandes
-> Mise à jour des tarifs
-> Suivi des réceptions
-> Relance livraisons
Sur ce poste, vous serez en totale autonomie après une période de doublon de 3 mois.
Vous êtes dôté.e d’un bon relationnel et d’une excellente communication et êtes capable de prendre des initiatives.
Vos atouts : sens de l’organisation, gestion des priorités, réactivité.
Issu.e d’une formation BAC+2 dans le commerce ou la vente, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous maitrisez l’anglais et idéalement une seconde langue comme l’allemand ou l’italien.
Salaire à définir en fonction de votre profil et expérience.
Merci de bien vouloir nous transmettre votre lettre de motivation avec votre CV !