Assistant administratif H/F

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Type de contrat : CDI
Durée du contrat :

Détail du poste

Si vous aimez jongler avec différents dossiers, danser avec la gestion des priorités et créer du lien avec les clients et vos collègues, c’est peut-être vous que nous recherchons ! De la gestion administrative, opérationnelle à la touche de commerce, vous serez notre as dans toutes les facettes. Accueil téléphonique, commandes, certifications, tout y passe avec le sourire. Rejoignez-nous et ensemble, rendons le quotidien administratif pétillant et dynamique !
Responsabilités principales :
1- Gestion administrative générale :
– Accueil physique et téléphonique
– Saisie des heures des collaborateurs et rédaction des notes de service
– Transmission des documents lors de l’arrivée d’un nouveau collaborateur (livret d’accueil, complémentaire santé, prévoyance)
– Déclaration DRAFF – attestations de fumigation
– Suivi des apports et des retraits sur site
– Saisie produit entrants et sortants phytos suivant BL et BC
– Suivi flotte véhicule – contrôles techniques et pollution des véhicules – prise de RV – déclaration de sinistres
– Suivi des appareils de mesure PH3 – Envoi pour contrôle et préparation des documents de retrait
– Demande d’enlèvement auprès des transporteurs
2- Gestion opérationnelle :
Mise à jour et suivi
– Fiches de données de sécurité et fiches techniques (MàJ – classement – archivage etc)
– Dossier AGIR transport de matière dangereuses et document unique (MàJ pour les certifications)
– Suivi des validités – agréments entreprise – agréments salariés
– Inscription aux formations pour agréments
– MàJ du DU – du livret d’accueil et le plan de prévention
3- Gestion administrative quotidienne et opérationnelle :
– Saisie et enregistrement bon de chantier
– Traitement des dossiers chantiers et affectation aux collaborateurs concernés
– Location de matériel (nacelle)
– Réservation de chambres d’hôtel
– Planification intervention cordistes
– Gestion du planning des chantiers et des collaborateurs
4- Commercialisation / relation client :
– Établir et suivre les devis
– Relance clients
– Réponses aux mails clients
– Enregistrement des commandes
– Utilisation du logiciel de gestion commerciale EBP
– Préparation de la facturation

Le profil recherché

Bon relationnel
Sens de l’observation et d’analyse
Esprit d’initiative / Force de propositions
Dynamisme
Utilisation du logiciel Excel
Ordonné(e) / consciencieux(se)
Capacités d’adaptation aux métiers spécifiques de l’entreprise

Infos complémentaires

Bureau climatisé en Open Space
Poste double écran
Travail en collaboration / échanges quotidien avec l’équipe

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