10 salariés FORVAL ont reçu la médaille du travail

Le 10 septembre dernier, 10 salariés ont reçu la médaille du travail.
En présence des entreprises adhérentes du groupement qui bénéficient de leur compétences depuis 20 ans, Jean-Charles TAUGOURDEAU, le président de FORVAL, a pu redire à cette occasion que la mission des Groupements d’Employeurs est bien l’emploi durable !

Les salariés FORVAL évoluent à des postes de responsable d’équipe, conducteur d’installation industrielle, ouvrir qualifié du végétal spécialisé, … le temps partagé permet la diversité des missions professionnelles !

Au fil des années au sein de FORVAL les salariés ont été accompagnés pour monter en compétences et s’épanouir durablement dans leurs postes.

FORVAL a tenu à remettre à titre posthume la médaille de Maurice Hamard, délégué du personnel, parti trop tôt il y a 2 ans, à son fils Dylan.

Par ici pour lire l’article OUEST-FRANCE 👉 https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/beaufort-en-anjou-49250/dix-salaries-du-groupement-demployeurs-forval-decores-8e23a86b-0eaa-4b04-bb79-374ad94f5e50?fbclid=IwAR0j-lrCwK5QVacT5tDjDgbMALDz4AIQdOBN4iOPDIZXxt5obVQ8SkRpovo

#GroupementEmployeurs #fidélité #reconnaissance