Nos avantages

Forval est un Groupement d’Employeurs (GE) administré par des adhérents depuis 1999. Les adhérents sont constitués d’entreprises et de collectivités. Ils élisent un Conseil d’Administration qui tient une fois par an une Assemblée Générale lors de laquelle les comptes et le bilan de l’activité de l’année sont passés en revue.

Dans tous les cas, Forval est l’employeur des salariés qu’il recrute.

Entreprise & Collectivité

DES SOLUTIONS À LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

En additionnant des temps partiels récurrents, Forval offre une solution sur mesure pour le bon fonctionnement des entreprises et collectivités aux besoins de saisonnalité ou de temps partagé.

Salarié

DES TEMPS PARTIELS CUMULÉS

Forval a pour mission de simplifier et gérer vos différents emplois à temps partagé sous la forme d’un CDI unique. Nous additionnons pour vous les temps partiels récurrents et offrons une réponse à la précarité et aux périodes de non activité que vous pourriez connaître.

Entreprise & Collectivité

FORVAL RECRUTE POUR VOUS

Pour faire face à vos besoins ponctuels et récurrents, Forval trouve pour vous les compétences recherchées. Forval compose les emplois de ses salariés en fonction de vos besoins, en terme de temps passé dans votre structure et des compétences dont vous avez besoin.

Salarié

UNE SÉCURITÉ DE L'EMPLOI

Forval signe un CDI avec vous. Cela permet aux salariés d’obtenir une activité à temps plein, partagée entre plusieurs entreprises ou collectivités.

Entreprise & Collectivité

ADHÉRER A FORVAL

Vous pouvez ainsi répondre à vos besoins de compétences à temps partiel permettant d’accompagner le développement de votre activité. Vous bénéficiez de conseils et d’un support dans votre gestion du personnel tout en développant le travail en réseau.

Salarié

UN CONTRAT UNIQUE

C’est Forval qui est votre employeur, c'est donc auprès de lui que vous devez adresser vos questions. Qu’elles portent sur votre contrat de travail, vos bulletins de salaires, signaler vos absences ou pour tout autre démarche administrative.